MENU

ENNOV-ACTION

Mandat du projet: Re-branding d’une entreprise en ascension dans le milieu du RH à Montréal. Concept basé sur la flamme olympique, l’ascension, l’envol. Plusieurs variations du logo ont été rendues (horizontal & vertical) ainsi que des cartes d’affaires, des modèles Excel, PowerPoint et Word pour la papeterie à l’image de la nouvelle entreprise.
Read More ›

Médispa Victoria Park

J’ai le plaisir depuis maintenant un an de travailler conjointement avec l’équipe du Dr Jacques Charbonneau sur divers mandats. Parmi ceux-ci, j’ai été amené à revoir le branding de la clinique lors de son union avec le groupe Victoria Park situé à Montréal. Mon plus grand bonheur a été, lors du Bye Bye 2020, de voir mon logo animé durant les pauses! #proud Mandat: Conception d’image afin de réunir les deux entreprises établies et d’obtenir une seule identité tout en conservant, en majorité l’identité de marque du Médispa Victoria Park. Le Dr Jacques Charbonneau, dermatologue de réputation internationale spécialisé en esthétique, est devenu au fil des années le spécialiste des soins et traitements anti-âge de la peau sans chirurgie. Entouré de son équipe professionnelle, le Dr Charbonneau vous offre à sa clinique de la région d’Ottawa-Gatineau une gamme complète de soins et de traitements laser et non laser visant à redonner à votre peau douceur, tonus et luminosité. Sa mission : mettre en lumière votre beauté naturelle! – En savoir plus Depuis plus de 20 ans, le Médispa Victoria Park a été un pionnier dans l’introduction des meilleurs traitements pour le rajeunissement et le raffermissement de la peau, la réduction […]
Read More ›

Surdek Solutions

Mandat du projet: Refonte de la ligne graphique, le branding complet de la retraite Éveillez votre leadership personnel, par Surdek Solutions. Apporter une légèreté, moderniser le visuel et rendre le cahier d’exercice du participant attrayant. Travailler en étroite collaboration avec le client et son équipe.
Read More ›

Gestion Réno

Description du mandat : Développement d’une image de marque de type origami, représenter l’aspect créatif d’un projet rénovation. Tous droits réservés Agence Idylliq
Read More ›

Dr. Jacques Charbonneau

Description du mandat: Utilisation du blanc et des espaces afin de créer une identité visuelle au look minimaliste avec une touche de créativité. L’utilisation du noir et blanc comme couleurs dominantes étant une des spécifications techniques les plus importante du projet. Client : Médiaspa Victoria Park & Dr Jacques Charbonneau, dermatologue
Read More ›

ULTRAMAR – Réseaux sociaux

J’ai eu la chance de collaborer sur certaines des dernières publications du géant de l’essence ULTRAMAR. Description du mandat : Créer une ambiance festive et humoristique avec des couleurs vibrantes et des éléments visuels légers et épurés. Droits réservés à ULTRAMAR Canada.
Read More ›

ROSIE Magazine – L’éclosion

Mandat : Le mandat du projet était de reprendre le projet en cours de production et de garder une ligne directrice stricte et établie pour la parution de ce numéro été 2019. En collaboration avec l’éditrice et la chargée de projet, nous avons pu rendre un produit haut de gamme, féminin et sophistiqué. Produit bilingue rendu intégralement en 2 semaines (fiou)! Le Magazine Rosie est le premier magazine féminin de prestige dédié à la peau et à l’art de vivre en santé. Les sujets abordés par Rosie touchent grandement les femmes de 35 ans et plus. Rosie s’est donné pour mission d’aider les femmes dans leur quête d’une vie saine et équilibrée et à faire des choix plus éclairés en matière de santé et beauté. Abonnez-vous dès maintenant pour recevoir votre copie numérique gratuite! www.rosiemagazine.ca/abonnement
Read More ›

Mon Écosanté au Quotidien

Mon Écosanté au Quotidien est un projet du RQFE (Réseau des femmes en environnement) qui porte sur les perturbateurs endocriniens et leurs impacts divers sur notre vie de tous les jours ainsi que sur l’environnement. Mandat: Développer une image de marque simple et épurée démontrant graphiquement certains perturbateurs tout en gardant un esthétique et une ligne graphique en continuité avec des projets déjà développé auparavant.
Read More ›

Bubulle, à colorier!

Description du mandat : Bubulle, à colorier ! Est un projet suite à la création du livre animé Bubulle, joueuse de tours! J’ai été appelé à créer des images à colorier pour une nouvelle version de l’histoire éducative portant sur l’apprentissage des émotions chez les jeunes enfants et les amenant à porter réflexion sur les façons de gérer comment il se sente par rapport à certaines situations.
Read More ›

Senskà

Description du mandat : Conception d’une image de marque complète pour un nouveau centre multisensoriel qui ouvrira ses portes le 15 avril 2019 sur la Rive-Nord de Montréal. Le logo devait comporter un zèbre et une composition simple et professionnelle, mais surtout ne pas être trop enfantin. Le centre multisensoriel Senskà se démarque par ses multiples services professionnels et accessibles afin de soutenir les enfants et leur famille. Le centre possède une salle sensorielle Snoezelen et une salle avec chambre hyberbare dans le but d’offrir des soins supplémentaires aux enfants à défis particuliers.
Read More ›